top of page

One Night Only (Le Band, pas la technique tinder)

J’ai découvert cette chanson grâce à Goddess Watson, Emma de son prénom. On la retrouve dans le vidéoclip de cette chanson, Say You Don’t Want It, sorti il y a de cela quelques années (2010, plus précisément). Cette chanson fait partie de mon top 3 de mes meilleures chansons à vie. J’ai dû l’écouter minimum 1000 fois, sans exagérer du tout. Je peux la mettre sur repeat pendant une heure et la chanter avec autant passion du début qu’à la fin.


J’ai dû googler le band parce que je m’en fiche un peu de leur nom ou de leur passe-temps ou de leur date de naissance, j’écoute leur musique et c’est la fin de la relation que je partage avec le band. J’écoute. Rumour has it que le chanteur a daté Emma Watson après (ou est-ce avant?) de filmer le vidéo, en plus de faire des publicités ensemble pour une compagnie fancy quelconque. Le groupe est plus populaire sur leur territoire, soit le United Kingdom.



(Ça, je le savais par contre. Pas besoin de Google. En plus on entend parfois l’accent du chanteur lorsqu'il chante. ) Ils ont même fait une chanson pour une des publicités de Coca Cola qui passait à la télévision pendant les Jeux Olympiques de 2012, not bad.


Récemment, après plusieurs années d’absence, le band a sorti un nouvel album. Un peu plus alternatif – pas beaucoup mais juste assez pour être différent des chansons précédentes. Sincèrement, j’avais arrêté de croire à un retour, mais j’ai été plus que contente quand l’album est sorti. Je l’ai acheté en pré-vente. Je ne fais jamais ça. (Pourquoi acheter de la musique que tu n’as pas encore entendu?) Mais ma confiance en eux est rendue à ce niveau là.


Le chanteur, George Craig, a une voix tellement douce, ça m'hypnotise complètement. J’aime particulièrement aussi le fait que leur musique me donne le goût de jouer de la guitare, du drum, de la basse – tout ça en même temps.


Mon top 5 de leurs meilleures chansons :


1. Say You Don’t Want It

2. Bring Me Back Down

3. Get Around to It

4. Luck that Keeps You Guessing

5. Chemistry


Et voici quelques unes de leurs chansons:

Source: Wikipédia (donc, ne pas prendre ça trop au sérieux)

Source du gifset: 00sbandgif

Suis-moi sur Instagram ,

Ou encore Pinterest !


bottom of page